dimanche 24 janvier 2010

Impressions de voyage...

Vicky
Je me sors grandie des deux semaines de voyage passées avec le groupe, ainsi que des belles rencontres professionnelles et personnelles que nous avons effectuées. Je remercie tous ceux et celles qui ont rendu ce voyage possible.

Aram
Ce fut un voyage très enrichissant autant du point de vue professionnel que personnel. Je crois qu'après cette aventure, nous en sommes tous sortis grandis.

Jennifer
Un pays extraordinaire + des gens incroyables = un voyage des plus enrichissants. J'ai appris à connaître des personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai créé de beaux liens. Des paysages fabuleux qui font rêver et auxquels on a du mal à croire. Des rencontres qui m'ont confirmé que j'ai pris la bonne décision en m'inscrivant en Infographie. Un énorme MERCI à Réjean sans qui rien de cela n'aurait pu être possible.

Jennifer alias tecktonic girl, ou
miss catastrophe pour les intimes :)


Nelly
Si, hésitante j’étais à faire ce voyage au départ, je ne regrette en rien ces deux semaines qui auront été pour moi une expérience très enrichissante. Cela m'a permis de découvrir un nouveau pays tout en me permettant d'acquérir de nouvelles connaissances dans le secteur des communications graphiques. Jamais je n'oublierai ces moments qui m'ont touché et en quelque sorte fait grandir. Merci Réjean !

Anick
Ces deux semaines furent des plus enrichissantes du point de vue académique et culturel. Les nombreuses conférences d'Adobe au Salon Intergraphic m'ont permis d'approfondir mes connaissances concernant les logiciels que j'utilise. Je ne pourrais résumer en quelques mots tout ce voyage, car il y eut tellement de beaux moments. Tout ce que je peux dire, c'est que cette aventure fut mémorable

Simon
Paris est une ville si extraordinaire! J'y retournerais n'importe quand sans hésiter!

Mélodie
Cette expérience fut très interessante, un séjour bien rempli qui, chaque jour, nous a permis de découvrir une nouvelle facette de Paris et ses environs en bonne compagnie. Un voyage qui sera inoubliable!

Benjamin
Pour un premier voyage, c'en fut tout un! J'ai adoré mon expérience et compte bien recommencer. J'ai beaucoup appris au colloque Intergraphic. Toutes les visites que j'ai faites m’ont impressionné.

Michel-Éric
Enrichissant!… Une ouverture sur de nouveaux horizons, de nouvelles réalités, de nouvelles technologies… Une excellente opportunité d'apprentissage tant au niveau technique que social… des rencontres inoubliables…

Joannie

Ce merveilleux voyage m'a permis d'approfondir mes connaissances dans ma technique d'étude. De plus, cette expérience m'a fait découvrir l'architecture, la culture et les paysages parisiens magnifiques. Je remercie grandement ceux qui ont organisé le voyage et le groupe a été superbe! Je n'hésiterais pas à refaire un voyage semblable.



Photo du groupe prise à Saint-Malo lors d'une dégustation de cidre.
De gauche à droite : Vicky, Michel-Eric, Aram, Jennifer, Nelly, Joannie, Anick et Simon
Debout à l'arrière : Mélodie et Benjamin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire