jeudi 21 janvier 2010

Jour 11 (jeudi 21 janvier)

Aujourd'hui, grasse matinée! Pas de piano, ni cadran pour se réveiller, la belle vie quoi. Les profs sont allés faire l'épicerie pendant que certains dormaient encore. Nous avons quitté la maison vers 11h30 pour nous diriger à Pontoise. Nous nous sommes promenés dans la ville afin de voir les jardins et l'église, mais malheureusement cette dernière était fermée. Après avoir dîné, nous avons quitté pour la ville de Sarcelles. Nous n'y sommes pas restés longtemps faute de temps. Nous devions quitter pour nous rendre à une rencontre à l'imprimerie «Déjà GMLC» située à «Garges-lès-Gonesse». Ce fut une rencontre fort intéressante. Cette entreprise réalise des imprimés haut de gamme et effectue toutes les étapes de production à partir de la création jusqu’à la finition en passant par le prépresse, l’impression offset et l’impression numérique. Merci Lydia et Eva de Gobelins d’avoir organisé cette rencontre pour nous. Par la suite, nous sommes revenus à la maison pour un très bon souper en compagnie de Eva, notre charmante hôte qui nous a accueillis à Gobelins à Noisy-le-Grand et à Paris. Merci à Mélodie, Aram, et Colette qui ont préparé le souper.
Ville de Pontoise
Pontoise et l'Oise


Groupe dans Pontoise
Ville de Sarcelles
Ville de Sarcelles
Imprimerie «Déjà GLMC» à «Garges-lès-Gonesse»
Visite de l’imprimerie «Déjà GLMC»



Préparation du souper (Colette, Mélodie et Aram)
Souper du 21 janvier à la maison
Une chance qu’internet existe...

1 commentaire:

  1. Bonjour la gang d'Ahuntsic.

    Vos amis et vos familles seront sans doute très content de vous revoir.. Vous avez, vous aussi, envie de voir vos proches...

    En même temps, on a beaucoup de plaisir à Paris et on aime que ce plaisir continue.

    Comment faire alors pour faire durer le plaisir? Peut-être qu'en France vous avez trouvé le réponse... Vous allez nous en parler. Vous avez sans doute aussi beaucoup de choses à raconter.

    Bon retour les amis...

    A très bientôt Aram.
    De Montréal: Abdul

    RépondreSupprimer