lundi 25 janvier 2010

Mot de l'organisateur

Comme on dit souvent «toute bonne chose a une fin». Ça fait maintenant 8 ans que j’organise des voyages d’études en Europe. Celui-ci restera mémorable, tant pour moi que pour les autres participants. Je peux vous dire que le groupe d’élèves (10) était sympathique et très agréable. À part quelques retards le matin..., tout s’est bien déroulé et ce fut un plaisir de côtoyer les élèves pendant ces deux semaines.
Je tiens à remercier mes collègues, Robert, Colette et Line, qui m’ont assisté, appuyé et aidé dans l’organisation et le déroulement du voyage.


Merci à Line Boileau, Directrice des études, Nathalie Vallée, Directrice adjointe des études, Benoit Pagé, Directeur adjoint des études et Joël Findley, Conseiller à l’international du Collège Ahuntsic, pour leur appui dans la réalisation de ce projet. Merci également à l’OFQJ pour son soutien financier et aussi à tous ceux qui, de près ou de loin, ont fait de ce voyage une réussite.

Prochaine aventure avec un autre groupe, juin 2010!
Réjean

1 commentaire:

  1. J'avais oublié de te le dire dans mes impressions du voyage, mais je te l'écris ici, Merci Réjean pour l'organisation de ce voyage. Je te remercie aussi pour tout l'aide que tu m'as donnée pour la correction des textes du blog !

    Bonne fin de voyage !

    Benjamin

    RépondreSupprimer